750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Meli
8 mars 2009

carrés au beurre de cacahuètes

j'ai trouvé cette recette , je ne connais pas le beurre de cacahuètes alors j'ai pris celui-ci 2009_03080005
avec des morceaux, mais dans la recette originale, c'était du crémeux

250g de beurre de cacahuètes
200g de sucre glace
50g tasse de cassonade blonde
1 cc d'arôme de vanille
50g de petits beurre en miettes
110g de beurre fondu
150 grammes de chocolat noir en morceaux
2 grosses cc de beurre de cacahuètes


Couvrir un moule carré de 20cm de papier cuisson en le laissant dépasser pour le démoulag2009_03080006e.

Dans un bol, mêler ensemble le beurre d'arachide, le sucre en poudre, la cassonade, l'extrait de vanille, les miettes de petits beurre et le beurre fondu. Remuer à la cuillère en bois jusqu'à homogénéité, puis verser dans le moule préparé. Lisser la surface avec la cuillère.

Placer le chocolat et les 2 cuillères de beurre d'arachide dans un bol. Faire fondre au micro-ondes 3 fois 30 secondes en remuant entre chaque. Bien mélanger le tout, en une pâte onctueuse. Verser sur la couche de beurre d'arachide et étendre sur toute la surface.

Mettre au frigo 2 heures, ou jusqu'à ce que ce soit pris. Couper ensuite en carrés. Conserver au frais pour les garder fermes.

2009_03080007 c'est un délir à lui tout seul. J'ADORRRRRRRRRE. Même en ayant utilisé beaucoup moins de sucre que l'irginal, c'est parfais à mon gout

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité