750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Meli
4 février 2009

sauce tomate toute bête

ma Meli (fifille), aime manger tant mieux et quand même dommage pour moi avec de la sauce toujours de la sauce et varié bien évidemment, sinon ce serait trop facile......
Quand je ne sais pas quoi faire, je fais cette sauce tomate rapide rapido.
1 boite de pulpe (pas du coulis) de tomate (400g)
1 oignon moyen émincé
1cc d'herbe de provence

Après avoir fais sué l'oignon, devenu translucide, j'ajoute les herbes de provence puis les tomates et je laisse cuire 5 mn c'est prêt.
Facile, hein fainéante que je suis
parfois je rajoute une petite boite (200g) de champignons émincés

   
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité