750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Meli
8 mars 2009

yaourts à la confiture de lait

j'essaye un tant soit peu de varier les recettes de yaourts que je fais, toujours aromatisés parceque je n'aime pas trop quand ils sont nature (trop le gout du lait que je n'ai jamais aimé même étant bébé, ma mère a du pas mal se poser des questions quand à la façon de me nourrir)
C'est fois ci j'ai donc ajouté à la base, 9  cc (nombre de pots dans la yaourtière) de confiture de lait. Une fois que tout est mis dans les pots, je pose au dessus une cc de pépites de nougatine.

Ce yaourt est doucement parfumé au caramel, la première cuillerée est croquante, les suivantes onctueuses et légères puis le fond plus caramélisé. En bref, C'EST TROP TROP BON

2009_03080001

  l'essayer, c'est l'adopter       2009_03080003


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité